Wednesday, December 26, 2007

Vivement 2008!

Je n'ai jamais été un grand adepte des fêtes de Noël, alors j'en profite toujours pour me mettre à jour au bureau. Chaque matin en longeant le lac, je me réjouis des premières chaleurs du printemps pour faire l'apéro sur le lac avec mes collègues. Sauf que 2008, aura un goût de jamais vu car Guillaume part s'occuper du bureau que l'on ouvre prochainement à Paris. Il faut dire qu'il n'était pas le plus grand fan du lac léman car en 3 ans je ne l'ai pas vu une seule fois plonger le moindre petit doigt de pied dedans. Ma mission de 2008 consistera à voir nager Guillaume dans le lac lors d'une prochaine réunion... En tout cas, on vous réserve de très beaux albums pour une présentation en avant-première sur Angoulême. Je viens de terminer la validation des couleurs de Gris (Sandoval & Betteo dans le label Discover). Et je n'ai pu m'empêcher de vous montrer cette magnifique illustration en hommage à l'amour...
Bon, c'est pas tout, mais j'ai des centaines de carte de voeux à signer. Ah non, ne compter pas sur moi pour vous dévoiler le visuel... Il vous reste juste à croiser les doigts d'être sur le listing des destinataires!

Le 25 décembre, mon chien aurait eu 13 ans. Du coup, cette année Noël avait un sacré goût amer. Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont envoyé un message de soutien depuis la triste disparition de Fiston. Je n'ai pas eu le courage de répondre personnellement à chacun d'entre vous, mais le coeur y est. Donc il serait mentir que de ne pas avouer que j'attends 2008 avec impatience, histoire que 2007 soit loin derrière moi...

3 comments:

Anonymous said...

Bonjour M. Paquet,
Juste un mot pour vous dire mon admiration concernant le travail que vous faites. L'esprit Paquet vaut son pesant d'or ! Longue, longue vie aux éditions Paquet !!!!!!
J'aurais aussi une petite question concernant Tékap : y aura-t-il une deuxième série d'albums ? M. Dillies nous concocte-t-il un autre petit bijou ? Et il va sans dire que j'attends avec impatience mal dissimulée la suite du Cercueil des Souvenirs...

Anonymous said...

Je suis désolé pour Fiston... ( pour une premiere visite et une premier commenraire, c'est moyen...)
j'espere que mon Aramis ira aussi loin ( http://podenco.over-blog.com )
Pas la peine de croiser les doigts, ni les bras, je pense pas être sur la liste :-P

Bonne Année
Dimitri

Anonymous said...

Hé bien, bonne chance à Guillaume et vu le "pipeline" 2008 j'espère qu'on aura cette fois l'occasion d'aller se boire un pot lors de ton prochain passage à Bruxelles !

Plein de bonnes choses donc pour 2008