Thursday, December 13, 2007

Fan de SF...

Il y a des dizaines de petits secrets que je souhaite vous faire partager. Histoire de récompenser votre fidélité. Alors tous les soirs avant de quitter le bureau, je me dis: Il faut parler de ceci, présenter le travail de celui-là et puis parler de cela... Pas toujours évident de faire un choix. Alors du coup, je vous fais profiter des petits cadeaux que je reçois des dessinateurs. Le dernier en date, est un petit dessin de Kélilan, reçu simplement par email. Stéphane Knecht est un accroc de la SF, un fou mordu, impossible de lui faire dessiner autre chose... Du coup, on prépare une toute nouvelle série pour 2008. Même si parfois, on est pas toujours d'accord sur le choix des couleurs ou de la trame du récit. C'est qu'il a la tête dur le Kélilan. Je vous invite à lire sa trilogie Lilymande.

No comments: