Sunday, December 9, 2007

Merci Tintin...

J'ai qu'une seule tradition dans ma vie, c'est de me rendre chaque année au bal de l'Escalade de la place aux canons de la vieille ville de Genève. On peut y boire un vin chaud trop sucré et surtout danser au milieu des gens déguisés. Bon c'est vrai que depuis deux ou trois ans, il y a de moins en moins de gens déguisés mais cela m'empêche pas de bien m'éclater sur les musiques effrénées d'un DJ improvisé pour la soirée. Sauf que Lapone et Dauger ne sont pas les rois de la danse. Alors comme à chaque fois, j'ai pu compter sur la bonne humeur de mon tintin national (Oliver Marin) pour me suivre dans ce petit élan de folie. Merci Tintin, mais l'année prochaine on n'y retourne que tout les deux, histoire d'être les derniers à quitter la piste...

5 comments:

Anonymous said...

Hey, Pierre ! Tu fais très bad boy avec ce look ! ;-)

Anonymous said...

Je dirai plutot "Bald boy" moi...

Anonymous said...

Tu fais plutôt bourré. Vive la boutanche...

Anonymous said...

Pierre n'est jamais bourré, il parait (mais j'ai une photo delui très compromettante à Genève en Juin 2006 où le doute n'est pas permis)

WALTHER said...

Hi Guys!
i have the one millor dolar movie of Pierre Paquet !!
Here ,we can see Pierre Paquet in your nice house in Gineve,shaking your ass like a brazilian devil dancer ,,,yes! and the king of the editors was singing in shout of mouth ,songs of the Mexican pop group called "Mana"...

Yes people,was in a party in March 2007,,,
hey ,Pierre... i love you,like you love me !
hehehehehehehehehe.
Walt-