Friday, December 7, 2007

Carotte Découverte

C'est mon pote Sti qui va être jaloux. Hier soir, j'ai retrouvé mon vieil ami Lapone qui participe à une séance de dédicace au BD Club de Genève ce week-end. Faut dire que cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu l'occasion de faire un petit resto sympa avec Antonio. Alors je l'ai emmené dans un resto branché enfumé des Pâquis (quartier de Genève très vivant la nuit). On a pris un plateau dégustation de Sushi. Sauf qu'en sortant du resto, les poches presque vide (ben oui c'est branché!) je me suis précipité dans le 1er MacDo afin d'engloutir un cheesburger, histoire de me remplir l'estomac. Avec Antonio, on a eu un fou rire devant la vitrine DECOUVERTE du MacDo. Est-ce que c'est les carottes ou le vin blanc du précédent resto qui nous ont permis ce bon fou rire? Je ne me souviens plus très bien... Aïe... J'ai mal au crâne et faut que j'aille bosser...
On a quand même pris le temps de parler du tome 3 de ADA scénarisé par David Ratte, et ben vous allez pas être déçu. Et pour votre info, Antonio va mettre en vente la semaine prochaine un grand nombre d'originaux superbes sur notre shop à de tout petit prix.

2 comments:

Anonymous said...

ou est le lapin ?

Sti said...

il est ici le lapin !!
ahaha c'est excellent...
bon moi il faut que je dorme