Wednesday, December 12, 2007

Georges Caplan...

Cela va bientôt faire 1 an que nous avons lancé le label Discover. Mais franchement quand je recherche un peu sur internet les différentes critiques des albums déjà parus, je ne trouve pas grand chose. Du coup, je vais faire de Discover, une de nos priorités au niveau de la communication. Et cela va commencer par un tout nouveau site qui regroupera l'ensemble des collections. Il paraîtrait même que l'on va ouvrir un bureau sur Paris ? Hein quoi...? Houla, est-ce que je fabule? Bon en attendant que je retrouve mes esprits, je vous invite à dévorer les planches de l'écrivain Georges Caplan. Réalisé par le talentueux espano-parigo Julio Ballester, cet album vous entraînera dans le paris des années 50. Le traitement graphique de cet album est juste surprenant quant à l'histoire, elle mélange doucement poésie, tendresse, suspens et passion amoureuse. En résumé, un album de BD méga original.

No comments: