Tuesday, December 4, 2007

Guillem March

Guillem March est un dessinateur espagnol discret mais très prolifique. Il réalise de nombreuses illustrations coquines pour des magazines érotiques, flyer de soirée, publicité, etc... Nous avons publié il y a quelques années un album intitulé Souvenirs dans la collection Blandice. Les quelques lecteurs qui avaient eu le nez fin en l'achetant, nous avaient écrit pour nous demander d'autres albums de Guillem. Et ben voilà chose faite, car sortira en janvier son nouveau polar: Jours Gris. Dans quelques jours, je vous poste des pages et je vous raconte les mauvais jours du héros de Jours Gris. Par contre, je vous préviens, graphiquement c'est une claque!

2 comments:

Anonymous said...

Watcha!!!
bonsoir mademoiselle!

quel trait! quelles couleurs veloutées... je suis fan!

Sébastien Pernet said...

Bonjour Monsieur Paquet.

Je profite de votre blog pour vous présenter ici mon propore blog dédié à Walther Taborda :

http://walthertabordafan.blogspot.com/

Je profite d'ailleurs de l'occasion pour vous remercier d'avoir édité en France cet excellent dessinateur.

Dans le cadre de mon blog, je viens de poser une série de questions au scénariste Pierre-Paul, pricipalement liées à la prochaine sortie de Think Thank. Il a gentiment accepté de répondre à ces questions,je posterai donc ses réponse dès que je les aurais.

J'évoque évidemment régulièrement votre maison d'éditions sur le "Walther Taborda Fan Blog", j'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénients.

Tant que j'y suis,je me permets de vous demander si vous accepteriez, vous aussi de répondre à quelques questions destinées au blog. Les questions, là encore, porteraient principalement sur Walther Taborda.

Faites moi savoir si vous êtes d'accord, et si oui, je vous enverrai dans quelques temps une petite liste.

Voici déjà mon e-mail, si vous souhaitez me répondre directement par ce biais :

sebapernet@aol.com

Je vous remercie par avance, quelle que soit votre réponse.

Très cordialement, et j'espère à bientôt,

Sébastien Pernet