Friday, February 1, 2008

Dur dur la semaine...

Il me semble que je vais passer une partie du week-end au bureau. Faut bien comprendre qu'au retour d'Angoulême, on ramène un grand nombre de dossiers à lire et surtout des petites perles regroupant les talents de demain publiées par Café Creed ou Chroma (mes 2 lectures de la semaine Ginkgo & Ill Valley, merci Tristoon & Matéo pour ces jolies cadeaux). Bref, donc c'est promis, demain je vous poste toutes les news en retard de la semaine. Avec un scoop sur Sti, ma mise au point avec mon pote Fraco et mon bilan d'Angoulême avec enfin quelques nuits de sommeil...

3 comments:

Anonymous said...

OK OK Je prépare mes dossiers avec toutes les casseroles... Ca va chier !!

Anonymous said...

et finalement dans tout ce bordel tu as retrouvé ta carotte ?

Thomas Perrodin said...

Ha, sympa la photo,

bonne lecture !

La team Chroma