Wednesday, February 13, 2008

Commentaires?

Depuis quelques temps, je me demande si je dois répondre aux questions ou remarques sur les commentaires. Et très franchement, je crois sincèrement qu'il m'est difficile de trouver le temps nécessaire pour le faire correctement. Mais avec le nouveau site, nous allons avoir une page "questions fréquentes" et du coup je tenterai de répondre via ce biais. En tout cas, plus le temps passe, et plus j'ai envie de raconter des choses persos sur mon blog. Mais est-ce que du coup, je tombe dans le phénomène Journal Intime car il est vrai qu'il n'est pas tous les jours facile de parler uniquement du boulot. Bref, je vais arrêter d'écrire car on est chez Marine en pleine soirée apéro et tout le monde m'insulte car je suis devant mon mac. La conclusion reste toujours la même, ne jamais se prendre au sérieux... Une petite pensée pour Mathéo pour notre échange email de la journée...

3 comments:

Anonymous said...

Comment?!...Tes amis t'insultent parceque tu es devant ton mac en pleine soirée apéro!...Ils sont d'une impolitesse!
Plus sérieusement, c'est le mélange entre les anecdotes personnelles et celles sur ton boulot qui rend ton blog sympathique.
Yeb

vincentbd/Renton said...

Allez, fait pas cette tête Pierre... C'est des commentaires que tu veux ? Je t'en mets un !
Voila...

Ca va mieux ?

;)

Anonymous said...

Et pourquoi pas répondre dans un post unique, un texte qui pourrait répondre à des questions, les gens qui ont posté les avis se reconnaitrons comme on dit... :-)
au moins une fois par semaine, ou par mois, consacré un instant de ce genre, une photographie des réponses aux questions.