Sunday, January 27, 2008

Angoulême 2008...

Pour être sincère, je n'étais pas super motivé de me rendre à Angoulême cette année car j'avais un souvenir mitigé de l'année passée. Alors à chaud, voici mes premières impressions. C'était très agréable d'être de retour en centre ville car il y a quand même une dimension beaucoup plus humaine. La météo était de la partie et du coup la douceur du soleil permettait de profiter pleinement des terrasses. J'ai perdu 2 kg sous mon costume de lapin pour promouvoir l'avant-première des RABBIT de Sti. Donc finalement, le samedi j'avais revêtu mon traditionnel jean n'ayant pas eu le courage d'affronter la foule et la chaleur sous une fourrure et un masque synthétique. Les festivaliers étaient patients dans les files de dédicaces et surtout souriant (c'est très agréable quand on reste 10h debout derrière un stand). Un grand nombre ont remercié l'équipe pour son travail. Alors j'imagine que Marine et Guillaume ont apprécié ces gentils messages. Un bravo aux 3 fous qui sont venus me susurrer à l'oreille ma phrase magique (lire ancien post). Et un grand bravo à Patrick pour la réalisation du stand... Pour les anecdotes croustillantes, je les balance dans la semaine!

6 comments:

Sti said...

Je m'insurge ! Je suis sur que ces infos croustillantes ne seront que calomnies sur mon corps d'athlete !!!
En tout cas Pierre, on a pas eu trop le temps d'en parler, mais merci pour ce que tu as fait pour moi depuis 1 an !!

Anonymous said...

Merci encore pour ce stand plein de bonne humeur et de convivialité ! Et surtout pour le cadeau passer en échange de la phrase Magique !
Merci beaucoup, c'est comme ça que j'aime la bd !

Nicolas said...

Festi vraiment sympa, merci à Pierre pour cette animation qu'il a réalisé sur son stand, je ne pense pas que beaucoup d'éditeurs se seraient prêtés à ce jeu. Un stand Paquet convivial, rien à redire mis à part un grand merci et à l'année prochaine ;)

Gorn said...

Malgrés les dernières années asser spéciales pour le festival , celle-ci c'est revélé en etre une bonne !
Pour tout avouer j'était toujours plus ou moin passé a coté du stand Paquet , mais depuis l'année dernière , je me suis fait engloutir pour ainsi dire ! ET SA ME PLAIT !
Bref , merci beaucoup Mr Paquet et grand bravo pour l'investissement personnel et le stand acceuillant !
(De la part d'un des 3 fou)

wallace said...

le coup du lapin qui sort du chapeau du magicien, cà marche encore ! vive la carotte libre

Dimitri said...

dans la semaine ok, mais quelle semaine ?