Tuesday, February 12, 2008

Festival BD Erotique

En attendant que le nouveau site Paquet soit en ligne, j'en profite pour vous donner quelques news. Adriano de Vincentiis participe au festival de BD érotique de Bruxelles qui aura lieu du 15 au 17 février. Je sais qu'il est comme un gamin... Non! Non! Pas pour ce que vous imaginez, en fait, il y aura Milo Manara et c'est la première fois qu'il va le rencontrer. Le visuel ci-joint est extrait d'un portfolio tout spécialement édité pour l'occasion.

4 comments:

Pierre-Paul said...

érotique à Bruxelles ? Waaoouuuh ! Je me renseigne, c'est le printemps avant l'heure ici, la sève monte (créatrice, s'entend).
;-)

Adriano said...

Je suis a Munich chez l artillerie de thomy et benjamin! merci pierre pour cette belle news, mais il y a une petite incorrection, jßai rencontre milo deja depuis de 10 ans passe...et certament...ca ete comme la premiere fois.


Ciao mon ami pierre.

Munch est froid mais les amis Ben et Thomy fait elle tres chaud :-)

Le festival ca passe tres tres bien, surtout pouquoi le maitre a ete la

Anonymous said...

Bonjour à tous....

C'est très bien tout ça, mais ça ne nous dit pas comment faire pour acquérir le très "chaud" portfolio érotique.....alors si vous avez l'information utile, je crois que nous sommes quelques à l'attendre afin de réchauffer un peu l'air ambiant......MERCI!!!

Anonymous said...

Juste un hors sujet en voyant la page de garde du portfolio ; quand sort le troisième et dernier tome de Sophia, s'il-vous-plait ?