Wednesday, January 2, 2008

Enfin 2008

Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Je vous souhaite de tendres rencontres humaines, une santé digne de Superman et surtout de belles découvertes artistiques.
J'ai reçu plusieurs mails concernant mon dernier post de 2007, alors pour vous rappelez que je reste amoureux de mon métier, j'ai illustré ma carte de vœux avec un dessin de la jeune talentueuse italienne Grazia La Padula qui réalise un one-shot pour la collection Blandice. Le scénario d'une sensibilité rare est signé Renaud Dillies. Donc en 2008, on continuera à défendre des jeunes auteurs... ;-) C'est quand même pas l'économie qui va me faire baisser ma culotte!
PS: Un grand merci car mes stats indiquent que vous êtes de plus en plus nombreux à venir lire ce blog. Merci beaucoup!
Pierre Paquet

6 comments:

Anonymous said...

On est plus nombreux pour surveillez si vous ne dites pas de conneries. Là ça va c'est sympa, mais attention on vous a à l'oeil.

Anonymous said...

Salut Pierre.
bonne idée ce blog. Sympa de partager tes coups de coeur de cette manière.
Je te souhaite une bonne et heureuse année.
Yeb

Anonymous said...

Une année avec un nouveau renaud Dillies ne peut qu'être bonne :-)

Anonymous said...

j'aurai juré que le dessin était de Redolphi ... comme quoi ...

Anonymous said...

Bonne année à toi Pierre !

Anonymous said...

Je me joins aux autres pour te souhaiter une très bonne année 2008 !