Sunday, January 6, 2008

Shut...

"Il était une fois... Pinocchio. Fort comme un chêne et mal fagoté, libre et abandonné comme une feuille au vent. D'un ogre à un juge, d'un cirque à une potence, de celle qui lui a donné la vie à celui qui l'a fait naître, d'une fôret à l'autre... jamais il ne s'arrête, sinon il meurt."
On vient de terminer la mise en page de l'intégrale de Pinocchio qui sera dédicacé en avant-première à Angoulême par son dessinateur Arnaud Boutle. L'interprétation de l'œuvre de Carlo Lorenzini sonne juste et vous donne presque la chair de poule. Du coup, je me sens comme un enfant et je n'ai pas pu m'empêcher de réaliser ce photo-montage pour laisser libre cours aux souvenirs de mon âme et de ses premières lectures. Un voyage aux mille saveurs, toute une journée, dans un monde coloré.
Merci Arnaud!

1 comment:

Anonymous said...

Hey, moi aussi je serait à Angoulême, je passerait te faire un coucou sur le stand, et gratter quelques bières...

Bonne année boss.