Tuesday, January 15, 2008

Angougou...

Angoulême c'est comme Zorro. Ce festival débarque d'un coup, sans même que l'on s'en rende compte. C'est déjà la semaine prochaine! Faut que je commence à prendre des vitamines.


Bon au programme des réjouissances, 4 avants-première:
- LES RABBIT de Sti
- NOCTURNO de Sandoval (label discover)
- GRIS de Sandoval & Betteo (label discover)
- PINOCCHIO l'intégrale de Boutle
Il y a même du nouveau pour nous... non! non! on est toujours dans l'hôtel premiere classe. Pour ceux qui ne connaissent pas cette charmante ville, faut juste imaginer 80'000 personnes qui débarquent et 10 hôtels pour héberger ce beau monde :-(. Donc pour se loger, c'est juste l'horreur. Je disais donc que la news, c'est que l'on va avoir pour la première fois un stand aménagé par nos soins. La difficulté c'était de faire un stand original et sympathique sans dépenser un sou. Oui je sais, pas évident. Mais bon j'ai pu compter sur l'aide précieuse de Patrick. Je vous reparle de lui en février...
Bref, pour ceux qui lisent ce blog et qui vont passer nous faire un coucou, si vous me susurrez cette phrase top confidentielle à l'oreille: "Quand je lis Paquet, je m'emballe!" Alors je vous offrirai un cadeau. Qui a dit Mégalo?

10 comments:

Anonymous said...

"Quand je lis Paquet, je m'emballe"

...

Anonymous said...

Perdu tu l'as pas dit a son oreille...

Anonymous said...

hate d'y être pour voir çà, mais là je m'emballe..... Et Merci pour la petite carte...

WALTHER said...

"Quand je lis Paquet, je m'emballe!"

,,,et le mon cadeau?

hehehe.
W-

Anonymous said...

Un éditeur qui fait des fautes de grammaire, c'est toujours comique,
en fait on dit : "si vous me susurrez"

Anonymous said...

"Quand je lis Pahé, je m'emballe!"
comment cà je suis hors sujet???

Anonymous said...

je savais bien que serait pas le seul idiot à écrire la phrase ...
j'ai juste l'avantage d'être le premier...

Anonymous said...

Dimitri a gagné un gros bisou de Marine ?

Anonymous said...

ma femme ne serait pas d'accord

Anonymous said...

bon courage à tous ces gens pour angougou ;)