Thursday, January 24, 2008

Pourquoi j'aime la politique?

J'ai arrêté de regarder le Soir 3 car à chaque fois je regrettai de ne pas avoir fait de politique. Ont-ils seulement conscience de la chance d'être interviewé par la charmante Marie Drucker? Et je ne parle même pas de l'heureux élu de son cœur... Vous allez me dire qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire, mais j'aurai déjà du mal à choisir une famille politique. Bref, quand Fabienne Blevis m'a téléphoné pour m'annoncer qu'elle avait choisi Le Voyage des Pères de David Ratte pour la chronique BD du 22 janvier, j'ai dû combattre mes démons et affronter la voix suave de Marie. Je vous raconte même pas quand elle a prononcé Paquet, j'ai frôlé la syncope. Le plus dur c'est le réveil quand votre mère vous téléphone aux aurores pour vous dire:
-"Marie Drucker a parlé d'une BD au soir 3 de la veille, car elle annonçait Angoulême"
-"Nicole, je te signale que c'était l'un de nos albums!!!"
Même ma propre mère n'avait pas remarqué le visage éclatant de Marie Drucker lorsqu'elle prononçait le nom Paquet... A croire que je me fais des films... Au fait Fabienne, quand est-ce que je viens manger avec toute l'équipe?

1 comment:

Romain said...

mmmmmmmh... j'adooore la charme de Marie...
Bravo David pour cette promo méritée, et le fameux prix remporté à angoulême!!
Amen!