Monday, January 21, 2008

Italian lover!

Adriano, l'auteur de Sophia, est arrivé aujourd'hui. Il part demain avec Patrick en voiture direction Angoulême. Cela fait un bout de temps, que l'on doit passer une soirée ensemble car pour ne rien vous cacher, Adriano est un grand sensible. Il vit son dessin comme une religion. Et du coup, quand il n'a plus la foi, il ne fait plus rien... Je pense même qu'il est tombé amoureux de son héroïne: Sophia. Comme il est fan du Japon (il a travaillé plusieurs fois pour Tsui Hark!) je vais l'emmener ce soir dans un super resto japonais. On va pouvoir discuter ensemble de l'avenir et je vais surtout lui mettre un coup de pied au cul pour lui apprendre à gérer ses angoisses d'artiste! Il m'a montré des illustrations qu'il vient de réaliser, et franchement c'est juste magnifique!

1 comment:

Anonymous said...

Super interessant, mais en vrai, c'est quoi le rapport avec Tsui Hark et le Japon ????
Parce que je voudrais pas faire mon chiant, mais Tsui hark est de Hong-Kong, et pas de Tokyo ni de Nagasaki....
Il est Chinois pas Japonais...