Tuesday, November 27, 2007

Réputation...

J'étais super content de recevoir ce petit cadeau de David Ratte. Lors de son dernier passage à Genève, il m'a remis ce joli dessin A4 en hommage à... euh... aux... éditions Paquet (ben oui regardez bien, il y a le logo en tout petit). Alors oui c'est vrai, j'aime bien la gente féminine mais quand j'ai demandé à David pourquoi notre symbole sur ce magnifique Bikini, il m'a répondu: "Tu n'as qu'à réfléchir grand malin!" Ben au risque de le décevoir, à l'heure où je vous parle, je suis toujours en pleine réfléxion!

2 comments:

Aurelien Police said...

J'ai bien ma petite idée sur la question.. Enfin quand je dis "petite"...

Anonymous said...

Bonsoir Pierre,
Ravi de voir la création de ce blog ! J'apprécie beaucoup les éditions paquet ainsi que le très agréable site internet des éditions. Au plaisir de vous lire donc, et peut-être aurais-je aussi l'honneur d'une visite dans mon univers.
Amicalement
Guyb- www.guybrush.wordpress.com