Sunday, November 11, 2007

Editeur du même nom

J'ai décidé d'ouvrir mon blog pour rappeler que derrière chaque publication des éditions Paquet, il y a le choix d'un homme... le mien. Et comme tout être humain, je ne suis pas parfait. Je vais donc tenter de vous faire partager mes bonheurs, mes doutes, mes sensibilités artistiques, mes coups durs et mes coups de gueules. L'avantage du blog, ça permet de mettre un visage derrière un nom et surtout ça oblige personne à le lire...

Welcome sur le blog de Pierre Paquet, éditeur aux éditions Paquet. Pour la petite info, le chien sur la photo (fiston) m'accompagne depuis plus de 10 ans dans la fabuleuse aventure de la société Paquet.

1 comment:

Anonymous said...

Dis donc pierre il est bien dodu ton clébs, tu me le prètes pour le Gabon?
pahé

P.s: C'est vrai, les fangs (mon ethnie) sont d'anciens cannibales mais promi, juré nous on ne bouffe pas ces choses là.