Thursday, November 15, 2007

Lee Doo Ho

Quelle joie de découvrir dans mes emails de ce matin, la confirmation de la présence de Lee Doo Ho au prochain festival BD d'Angoulême. J'ai découvert le travail de monsieur Lee, lors de mon premier voyage en Corée. J'ai eu la chance de tomber sur une magnifique rétrospective de son travail et de parcourir du coup ses nombreuses facettes artistiques. Pour ceux qui n'ont pas encore lu sa série Le Bandit Généreux, je vous invite à vous plonger dans cette grande saga que je m'amuse à qualifier de Usagi Yojimbo pour adulte. Un jour, il faudra que je vous raconte ma première rencontre avec ce grand maître coréen. Il s'est passé un truc incroyable! En attendant, je vous attends tous sur notre stand à Angoulême pour rencontrer ce charmant monsieur...

J'en profite pour remercier Muriel (notre agent en corée) qui m'a beaucoup aidé pour la publication de cette série.
Merci Muriel!

1 comment:

Sti said...

Effectivement,
excellente série (et c'est un gars qui ne lit que du franco belge)