Tuesday, April 15, 2008

I love SNCF!

Pahé m'a déclaré la guerre en prétextant que j'avais balancé trop d'informations Top Secret. En même temps, à cette heure, il doit être au Gabon et c'est pas avec sa connexion africaine qu'il est prêt de se venger. Même pas peur... Mais vu que c'est le dernier poste de Pahé avant son tome 3 (on a de la marge), je n'ai pas pu résister à vous faire partager une de ses photos accompagnée de la page correspondante de son carnet de voyage. Pour ceux qui en veulent plus, je vous invite à vous rendre ici pour lire ses hommages aux excellents libraires qui ont eu la gentillesse de le recevoir dans sa tournée promo.


5 comments:

Toutanbd said...

Alala ce Pahé, faut vraiment que j'arrive à trouver le tome 2 de la vie de Pahé ^^

Pahé said...

Pierre paquet: ma vengeance sera téribeule!

WALT said...

The people are with Pahé !
we are the Pahé club!

yeah!

was great meeting with you Pahé but the next time we need to talk a little more and the animation of your characters are soo cool,man!

Pahé club!!
Pahé club!!

take care.
Taborda ,the man who come from the Afrique of América.

Pahé said...

Merci Walter

WALT said...

Hey Pahé,increible tale ,man!
too much funny all and your drawing vertion of Toni its TOO MUCH FUNNY!!!!!,,,realy ,looks like Sandoval,its Saldoval!
Do you know that by a little i dont was the nummbre 3 in the tripp for the dedicases with you and Sandoval?

Imagine the situation,,,
hehehehehehe!!!

best,friend.
Walt-