Monday, April 14, 2008

Bye Bye Pahé...

Je dois me rendre à la gare pour 22h30 afin de récupérer mon Pahé car demain matin il reprend l'avion pour le Gabon. Je connais suffisamment le gugusse pour savoir qu'il sera crevé et qu'il aura le mal du pays. La bonne nouvelle, c'est que je dois lui remettre plein de billets (une valise noir avec grosse sécurité). C'est vachement bien de vivre en afrique centrale car du coup quand vous regardez les montants, vous avez très vite l'impression d'être devenu riche. Bon, en attendant que Pahé dépasse Bill Gates, je vous invite à regarder le pilote du dessin animé Le monde de Pahé adapté de la BD. Mamma mia, j'en connais un qui va frimer sec à son retour...
PS: Tu vois Pahé, je ne suis pas une ordure, je n'ai pas balancé la liste des titres des CD de musique que tu m'as commandé, histoire de te garder une réputation de tombeur pendant quelques temps encore... Ah oui, j'oubliais un petit bonus ici pour ceux qui ne l'ont jamais vu!

6 comments:

WALT said...

GREAT PAHE! HE´S MY FRIEND!
JE SUI FATIGUE!!!

WALT-

Michelk said...

Pahé,c'est le Will Smith du Gabon.

Romain said...

Pahé, beau gosse!
Le clip, le dessin animé, la malette pleine de CFA

tu vas faire trembler les dombolos!

WALT said...

heheheheheh!!!
Yes,Romain,and the "grandes tetas" too!!!

s´later
W-

Pahé said...

Nom de dieu: Pierre m'as tuer!
je suis bien rentré au gabon, avec tous mes achats (Cd...ordi (2)... boukins...) et la malette de fric.Pour ne pas me faire gauler par ces jaloux de douaniers gabonais (qui vont sur le blog de pierre)je m'étais arranger d'enlever toute trace de prix sur les cd, les ordi tous mes achats quoi!J'arrive à Libreville, les douaniers sont-là, l'oeil méchant... Je m'avance , une partie de mes achats cachés sous mon blouson, pour trouver une ambrouille et là.. rien! pas de contrôle. je passe comme une lettre à la poste! Ils sont fous ces douaniers!

Pahé said...

Mike! le will smith patapouf oui!!
Ah je te dis pas le Romain , je vais en faire trembler et surout tomber de gros cul, les dombolos quoi!!