Friday, April 4, 2008

Fête de la BD

J'aime l'échange de nos regards sur cette photo entre la présidente de la Fête de la BD et moi. On retrouve la complicité et le stress d'une telle organisation. Mais Marine a fait un super boulot pour son premier festival malgré les faibles moyens dont elle disposait avec son association. J'étais très fier de la soutenir dans ce nouveau défi. Après 1 semaine, je pense que le bilan est très positif et qu'elle déborde d'idée pour développer son festival. Nous avons mis en ligne sur le site Paquet quelques photos dont celle de la soirée de samedi soir (la fameuse soirée où des postérieurs d'inconnu apparaissent derrière la vitrine du restaurant en fin de soirée). Je garde sous le coude les photos que j'ai prise très tôt le matin dans le club où nous avons terminé la soirée (ou débuté la journée, je ne sais plus très bien)! A suivre donc...

2 comments:

Michelk said...

mon avocat te conctactera pour récupérer les photos de la boite de nuit....

Julien M. said...

Pareil ! (j'ai une femme et une fille moi ;))