Sunday, April 27, 2008

C'est fini...

Cela n'a pas été sans mal, mais la saison 1 de Cité 14 est bouclée. Débarquer dans le monde du 9ème art avec un projet aussi innovant est un peu de la folie. Mais les auteurs et moi-même, nous nous sommes toujours serré les coudes, même si cela nous a valu de sacrées engueulades. On attend tellement de résultats sur un projet aussi "casse-gueule" que parfois la fierté nous fait perdre la raison. Mais au fond de moi je suis toujours resté fidèle à mes sentiments du début: Pierre & Romuald ont créés une grande série de qualité. J'ai donc donné mon feu vert pour une saison 2, il faut savoir accorder aux génies le temps nécessaire pour être reconnus... Le plus dur après est de garder la tête sur les épaules. 

2 comments:

Anonymous said...

En tout cas, je vous félicite des les avoir édités, c'est une série géniale dont je n'aurais sans doute jamais entendu parler si le format n'avait pas été original. Une date pour la saison 2 ?

Pierre Paquet said...

Hélas non pas encore de date... mais je vous tiendrai au courant! promis! On doit d'abord se mettre d'accord sur le contrat.