Tuesday, March 11, 2008

Les lignes de la vie...

Tony Sandoval est encore là, car Easyjet ne lui a retrouvé un vol que pour demain matin. Or ce soir, je retrouve un ami disparu depuis plus de 18 ans. On était au lycée ensemble, les pires années de ma vie. Alors, j'ai proposé à Marine et Tony de nous accompagner. Une soirée dans un bar à vin à se remémorer les années scolaires et les souvenirs de nos voyages en bus pour nous rendre au bagne. Et puis le coup fatal, je lui demande des nouvelles de sa sœur... Le crabe a eu raison d'elle. Une soirée qui devient touchante, humaine, sincère comme je les aime. Alors, comme si il n'y avait pas de hasard, j'illustre ce poste avec le dessin de Tony copié sur mon mac ce matin, pour exprimer ma vision du destin... Sans commentaire!

3 comments:

Anonymous said...

le crabe... sales souvenirs... Quelle puissance dans ce dessin !!!!

Anonymous said...

il y a des jours comme ça...une illustration très forte et qui finalement, s'accorde avec votre billet.

Edouard Chevais-Deighton said...

Pas franchement joyeux mais très expressif...