Saturday, May 17, 2008

Souvenirs de Pau...

Je viens de recevoir les photos de Pahé & Sandoval lors de leurs dédicaces à Pau chez Bachi-Bouzouk! Quel plaisir de voir le présentoir de Cité 14 bien en vue sur le comptoir du libraire! Actuellement, j'attends le story board du tome 2 de Nocturno. Tony doit me l'envoyer dans les prochains jours. Je lui ai demandé également quand nous pourrions espérer le découvrir en librairie. D'ailleurs, pour le festival de Solliès vous pourrez plonger dans le monde obscure et fascinant de ce talentueux mexicain, grâce à la publication d'un magnifique sketchbook!

3 comments:

Anonymous said...

Bonjour, je suis étudiante à Bordeaux et je fais un mémoire sur le manhwa, j'aurais souhaité vous contacter pour vous poser quelques questions sur votre maison et sa politique éditoriale. Je profite de ce blog pour vous donner mon adresse mail en espérant que vous auriez le temps de prendre contact avec moi : Defanelia@hotmail.fr.
En vous remerciant

Anonymous said...

Pour avoir partagé un excellent moment avec Tony Sandoval à Solliesville, c'est vraiment une personne rempli de gentillesse.
J'ai hâte de le revoir, et de pouvoir l'interviewer via une petite vidéo pour le MAGUE.net, et si éventuellement, cher ami, vous pourriez m'envoyer ce sketchbook pour pouvoir préparer une belle chronique pour ce grand auteur !

Kenny Ruiz said...

¡Que feo es toni Sandoval!!