Saturday, May 3, 2008

Comme un gosse...

L'avantage d'avoir passé 3 jours à New York, c'est de révéler son côté féminin et passer des heures à faire du shopping. Le dollar est tellement bas que du coup, j'ai pu refaire le plein de slips et de chaussettes (euh... je déconne les filles! Pas de slip dans ma garde-robe). En tout cas depuis de nombreuses années, j'adore observer la mode et son évolution. En ayant une préférence prononcée pour la partie féminine. Du coup, je me remets rarement en question sur ma propre tenue vestimentaire. Donc quand je suis tombé sur la série complète des T-Shirts Kellogg's, je n'ai pas pu résister! Comme aujourd'hui, le soleil brille sur Genève, inauguration du premier! Moi je trouve que c'est la grande classe...

PS: Depuis quelques jours on avait des difficultés à poster des images sur le blog. Donc je vais essayer de rattraper mon retard!

3 comments:

Sti said...

Quel menteur !! Il met des slips , je les ai vu !!

Pierre-Paul said...

bah, les amateurs des Red Hot Chili Peppers version fin '80 début '90 se souviennent qu'en fait de slips, une chaussette peut faire l'affaire !

Benjamin said...

Attention j'en connais deux dont moi qui risquent de te prendre pour un tit déj sur pattes, manque pas grand chose après un bon coup de soleil ! (rouge)