Wednesday, November 26, 2008

Solutionné!

J'ai passé un agréable week-end en compagnie de Sandoval sous le soleil de Barcelone. J'étais heureux de lui annoncer que les nombreux livres ne partiraient pas au pilon mais seraient offert au Secours Populaire français. C'est Jean-Charles Lajouanie qui m'a parlé de leur sérieux. En tout cas merci pour vos nombreuses propositions! Pour info, je travaille actuellement sur la sortie de Dipoula au Gabon pour être distribué aux orphelins et aux enfants gratuitement...

4 comments:

oenlao said...

parle franzua?

platini, alan delon, eiffel, carlomagnus, luis XV, Maria Antoniette, Burgeon, Juliette Binoche,voltaire.

oenlao said...

i also speak english.
did you like my french characters?

Anonymous said...

Pierre pareces Robert Redford circa 1970s :)

Anonymous said...

salut Pierre, je passe parfois prendre des nouvelles sur ton blog qui est sympa!!voici le lien sur un blog que je viens d'ouvrir
http://www.yeuyeusaigon.canalblog.com/
à bientôt.
Eddy