Monday, September 15, 2008

Zoli dessin à gagner!


J'ai profité de la présence de Sandoval pour lui demander de réaliser un magnifique dessin original que nous allons faire gagner dès demain sur le site. Je le trouve tellement superbe que je vais sûrement participer au concours. Quoi? Il n'y a pas de mais... je vous dis que je le trouve magnifique cet original! Et une petite photo prise par mon collègue Patrick lors de la séance de dédicace de la FNAC Lausanne qui se déroulait pendant le BD-Fil.
François Maret, Tony Sandoval & Louis-Bertrand Devaud

3 comments:

Anonymous said...

Aargh... j'ai pas réussi à sortir complètement du cadre de la photo à la FNAC. :-)

Tony Sandoval said...

yeah baby! pierre can you post the contest in english also? i guess it will be on the paquet web page.

Anonymous said...

N'obtenant pas de réponse à une question posée deux fois sur le site des éditions Paquet, je me permets de passer par votre blog afin d'obtenir enfin une réponse à ma question : Est il possible d'avoir une date de parution du 2nd album des aventures de Michelle par Marine et Olivier Marin ?
Merci de votre réponse...