Wednesday, September 24, 2008

Pas facile...

Franchement des fois, on a la soupape qui frétille à cause de la pression. Le boulot, les emmerdes et les ratés en terme de vente. Mais bon, c'est plus fort que moi, je regarde toujours ceux qui ne se vendent pas au lieu d'admirer les cartons. Demain arrive mon ami Adriano qui bosse sur un album spécial Noël. Je sais d'avance que cela va me faire un bien fou car nous avons une vrai complicité depuis maintenant 10 ans. Alors du coup, j'espère bien poster plus de messages la semaine prochaine car même moi je viens sur ce blog en me disant alors il fou quoi ce con d'éditeur...

4 comments:

Anonymous said...

il fout quoi ?

Pierre Paquet said...

il fou(t) quoi...
OK mon jeu de mot était nul et contribue à mon illettrisme...

Anonymous said...

les fautes, ça arrive. Ca m'arrive tout le temps par exemple... Que celui qui n'a jamais fait de fautes me jette la première Pierre.

Michelk said...

oh mais c'est des "chiffres et des lettres" içi,c'est la fête à maître Capello!!bon les vieux,une tisane,les pilules,on change la couche et au pieu!!
non mais..