Friday, August 15, 2008

Nocturno

Ah les fans de Tony Sandoval vont avoir du mal à se procurer cette version mexicaine de Nocturno. En effet, il y a quelques années déjà, les frères Sandoval avaient entrepris l'auto-publication de cette histoire de l'homme masqué. Mille mercis à son auteur de m'avoir offert pour ma collection cet album rarissime. On peut remarquer la "légère" évolution graphique de l'artiste entre les 2 publications. Je vous laisse visionner l'interview et découvrir des extraits du magnifique Sketchbook!



1 comment:

Anonymous said...

Tony est à Solliesville, en pas très bon état physique, il mérite quelques vacances ! J'ai acheté le Sketchbook ... c'est Fa-bu-leux ! Magique ! (sauf le prix ! Exhorbitant ces 30 euros ! celui de Peter était plus abordable ) Incroyable ! En tout cas, j'ai pris "rdv" par mail pour une petite interview... !
Je lui ai suggéré de dédicacer à l'ombre, à la fraiche du bar sur la place du village ce dimanche. :) (il m'a répondu "you're a genious". )