Thursday, July 31, 2008

Swiss Party

Demain c'est la fête national suisse, donc c'est un long week-end. On vient juste d'envoyer chez l'imprimeur un nouveau sketchbook qui est cette fois de la main de maître de Sandoval (tome précédent Peter de Sève). Dans quelques heures, je retrouve Tony à Barcelone pour faire un week-end séance de travail. Il va de soi que les réunions auront lieu sur la plage avec une bonne cerveza dans la main droite. Photos et interview de notre mexicain surdoué dès mon retour... Viva españa!!!

4 comments:

Anonymous said...

et Tony sera aussi présent à Solliesville ! (je sens un bon prix de meilleur graphisme !!! ) Hâte de le revoir, de faire aussi une petite interview et recevoir par service presse pour le MAGUE.net ce sketchbook ? est ce possible ?
Contactez moi sur mon email : julienalles@aol.com ...

Anonymous said...

Bon d'accord, en Belgique on n'a pas forcèment les belles plages ensoleillées, mais la bière y est bonne!
A quand une réunion de travail dans le cadre de l'abbaye d'orval?

WALT said...

Viva Méjico!
W-

Anonymous said...

Orval ??? etienne, tu m'invites aussi ? ;-)