Thursday, July 10, 2008

Chaud l'été?

J'espère que vous n'avez quand même pas pensé que mon long silence était dû à des vacances! Je n'ai jamais autant bossé ces dernières semaines que depuis mes révisions au bac (ah non! là c'est pas possible comme exemple) euh... que depuis la création des éditions ;-). Bref, tout cela pour vous dire que je mets de côté les infos et je vais en poster plus régulièrement. Voici une image extraite du prochain album de Kœniguer qui nous parle d'un soldat américain en Irak. Du très très grand michel, qui continue de progresser... Je travaille avec lui sur 2 autres projets dont un très original qui j'espère fera parler de lui à sa sortie! 

1 comment:

Anonymous said...

je suis impatient de lire ça... les qq dessins laissés par Michel sur son blog auguraient d'encore une belle amélioration de son dessin. Allez Michel on y croit !!!