Thursday, June 5, 2008

J'aime les sucettes...

Alanis Morissette était en concert hier soir au Caribana (petit festival sympathique au bord du lac léman à quelques minutes de Genève). J'étais donc tout heureux de retrouver la chanteuse dont j'étais amoureux dans les années 90 en écoutant son MTV Unplugged! Par contre, quel choc à son entrée sur scène, j'ai dû regarder la photo du programme plusieurs fois pour être sûr que c'était bien elle! Mon dieu, Alanis tu as trop mangé pendant ces 2 années d'absence. Faut dire qu'après avoir vendu 30 millions d'albums, on doit bien avoir envie de se la couler douce avec un gros pot d'Häagen Dazs. Mais une fois le micro branché, c'était bien elle! Quelle superbe voix... Un concert bien mais sans plus, par contre les musiciens étaient très bon! Donc je vous invite à la voir en fin de tournée quand elle aura plus la patate pour courir sur scène. Mais comme disent mes copines: "Elle doit être enceinte..." Putain ce que l'on peut être naïf parfois nous, les hommes!

1 comment:

Anonymous said...

Elle serait bien enceinte ;-)
http://www.purepeople.com/9114-Alanis-Morissette-enceinte-.html