Sunday, August 16, 2009

Cure Biotta ou comment se motiver...


Aujourd'hui avec Tony Sandoval on commence une cure Biotta (des jus de légume pendant 7 jours). Ça me rappelle l'époque où Valp bossait au bureau. Elle mangeait de la Junk Food mais buvait Biotta pour se donner bonne conscience... Bref, j'espère que cela ne va pas trop freiner le bon rythme que nous avons. Nous en sommes à la page 49. Lors d'une soirée chez moi vendredi dernier, nous avons fait voter les invités pour le choix de la couverture. Des photos très prochainement en ligne ou sur ma page Facebook...

3 comments:

Sti said...

Il etait temps vous devenez grasouillets tous les 2 :D

Pahé said...

je fais le même cocktail avec de la... bière et çà marche!

Felix Ruiz said...

J'ai toujours pensé que vous étiez un peu martiennes.:-)))))))))))))))))
Ese TONYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!! Pendejo...