Monday, July 20, 2009

L'été commence super bien...

BBQ chez Marin dans l'Ain. Toute l'équipe Paquet était au rendez-vous, Metapat a tenté de nous faire une démonstration de la souplesse de son poignet mais le résultat n'était pas au rendez-vous. Je ne parle même pas des performances d'Olivier qui a cause du Ricard voyait le cochonnet à double.





Super soirée à Munich dans l'atelier Die Artillerie (bizarre, des baignoires à la bière, une spécialité allemande). Tony m'avait accompagné pour cette petite visite express à Thomy, Benjamin et Peter. Il manquait juste Adriano pour que l'équipe de joyeux lurons soit au complet!

Quelques fous rires avec Romain, qui était de passage à Genève pour accompagner Joe Wight dans le cadre de la promotion Cockpit.

En juin, on s'est retrouvé avec quelques amis en Espagne pour fêter mes 35 ans. C'était juste génial!!!

1 comment:

Ernesto said...

Mira nomás al Sandoval... ¿ya habla francés?
(Je suis desolée, mais je ne parle pas bien Français)